samedi 23 février 2013

#1 : My week liste qui tombe a l'eau !

                                   Week List

  • 10 h 30 RDV pour manucure, pédicure  Annulé
  • 13 h 00 Déjeuner avec "Le reloue" Annulé
  • Direction la parfumerie ( cadeau pour la madré )  Annulé 
  • 17 h 00 Goûter avec "La bande des trois"  Annulé 
  • 20 h 50 Les sucreries et moi devant "The Voice"
Aujourd'hui j’annule tous mes RDV car le temps n'est pas au beau fixe et le froid risque de frigorifier mon visage.
Mais, pour cela j'ai la solution: la manucure ce transforme en pose de verni appliquer en direct de mon canapé, en un coup de fil plus de déjeuner avec "le reloue", pour le cadeau de la "Madré" j'ai encore un peux de temps, le goûter avec "la bande des trois" se transforme en pyjama party demain et pour "The Voice"... je ne décommanderais pas.
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire