lundi 28 janvier 2013

Lettre aux Parisiennes

Chères parisiennes,
Bienvenue à toi sur mon blog dédié à la Mode, à la Beautés, et au Bien-être. Ces trois mots réunis désignes "LA" Parisienne moderne qui se respecte ! 
Tu dois surement te dire"Oh non moi mes trois maîtres mots ne sont pas Mode, Beauté et Bien-être... et de toute façon je ne suis pas parisienne"!!!!
Et bien laisse-moi te dire que tu te trompes; Car être parisienne est un état d’esprit, une attitude, le lieux où tu te situes dans le monde, n'a enfaîte aucune importance, à partir du moment ou tu prends soin de toi, respectes ton corps et entretiens ton style.
Mon blog va te servir et te guider pour que tu sois à la pointe de la Mode, et au top de ta Beauté ;-)
Moi Lorliine, je vous livrerai toutes les facettes du monde de la mode, du dress code fashion, libre et rock. 
À travers ce blog tu en découvriras davantage sur cet univers tellement fabuleux où nous parlerons de Tendances, Créateurs, Gastronomies,  Lieux branchés... Et n'oublie pas
Ta corvée c'est ton bien-être!
                                                                                                           Bye Lorliine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire